Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 map pack 4

Aller en bas 
+4
allosme
chacalkill80
cantin62
johnnydu29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:29

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum,un mec a trouvé ça sur plusieurs sites americain.
La traduction est mélangé au texte anglais,c'est le b o r d e l mais vous devriez arriver à
déchiffrer ce qui se dit. Je pense que vous aller baver quand vous aller lire ca.... map pack 4 - Page 2 Icon_biggrin map pack 4 - Page 2 Icon_biggrin map pack 4 - Page 2 Icon_biggrin

EN ESPERANT QUE CE SOIT VRAI!!!!!

Carte Pack 4
Many of you have been wondering whether or not there will be a map pack 4 and a new zombie map. Beaucoup d'entre vous se demandent si oui ou non il y aura un Map Pack 4 et sur un plan nouveau zombie. And I can confirm for you that there will indeed be. Et je peux vous confirmer qu'il y aura en effet être. I do not have a source that I am willing to give you and, for that reason I have no doubt that many of you will disbelieve me. Je n'ai pas une source que je suis prêt à vous donner, et pour cette raison que je n'ai aucun doute que vous serez nombreux à me croire. I accept that, now don't waste your time on comments telling me you think it's BS. Je reconnais que, maintenant ne perdez pas votre temps sur des commentaires en me disant tu crois que c'est BS. For those of you willing to take me up on blind faith keep reading. Pour ceux d'entre-vous prêt à me faire monter sur une foi aveugle continuez à lire.
• Will take place in area 51 Nevada and will defiantly be the last map pack • Elle aura lieu dans la zone 51 du Nevada et de défi être la dernière carte Pack
• As of now the Zombie Map name is undecided but, Rotäuger is being considered • A partir de maintenant le nom de Zombie Map est indécise mais, Rotäuger est à l'étude
• The Pack-a-Punch machine will make a return only this time around you can upgrade just about anything from your knife to grenades to even monkey bombs • Le Pack-une machine-Punch va faire un retour seulement cette fois-ci vous pouvez mettre n'importe quoi à partir de votre couteau pour les grenades et même des bombes de singe
• Biggest map yet with 4 stories and various Teleporter locations • La plus grande carte restant de 4 étages et de divers lieux Teleporter
• More doors to open, guns to buy, and secrets to discover • Plus d'ouvrir les portes, les fusils à acheter, et de secrets à découvrir
• The mystery box will be back and this time there will be a chance of receiving already upgraded weapons as well as two modern weapons thrown into the mix • La boîte mystère sera de retour et cette fois il y aura une chance de recevoir des armes déjà mis à niveau ainsi que deux armes modernes jeté dans le mélange
• Brand new gun the 37.8 Polychromatic Rifle, it shoots plasma projectiles that latch on to zombies causing them to explode spraying more of the stuff everywhere. • Marque le nouveau pistolet 37,8 polychromatique Rifle, il tire des projectiles de plasma qui se fixent sur l'zombies les faisant exploser la pulvérisation plus de l'étoffe partout. The chain reaction will end there but with a 7 shot clip size with 85 shots to spare its one hell of a rifle La réaction en chaîne va s'arrêter là, mais avec la taille 7 tourné un clip avec 85 tirs pour éviter à ses un enfer d'un fusil
• New pick up which makes the person who picked it up invincible for 30 seconds • Nouveau ramasser ce qui rend la personne qui l'a ramassé invincible pendant 30 secondes
• Release date- September 24 • Date de sortie 24-Septembre
• Downloaded along with 3 multiplayer maps • Téléchargés avec des cartes 3 Multiplayer
• Includes many different types of zombies as they converge on the characters last stand • Comprend de nombreux types de zombies comme elles convergent sur les personnages last stand
1. 1. Nazi (German)Zombies Nazi (Allemand) Zombies
2. 2. Imperial (Japanese)Zombies Imperial (japonais) Zombies
3. 3. Regio Esercito(Italian) Zombies
4. 4. Hungarian, Romanian, and Bulgarian Zombies Hongrois, roumain, bulgare Zombies
5. 5. Zombie dogs will make a return along with 2 other brand new animals Chiens Zombie va faire un retour avec 2 autres marques de nouveaux animaux
6. 6. Zombie birds will bring a whole new element as you will have to watch the skies Zombie oiseaux apportera un nouvel élément tout tel que vous aurez à surveiller le ciel
7. 7. Zombie Tunnellers will attempt to undermine you as you fight off the dogs and birds in the Zombie Animate rounds Zombie tunneliers tentera de vous saper comme vous défendre contre les chiens et les oiseaux dans les séries animées Zombie
8. 8. Every tenth round you will face off against Alien Zombies Chaque dixième tour vous fera face au Zombies Alien
• Treyarch has included an advanced version of the harpoon gun for the Animate and Alien rounds without which you will be hard pressed to survive • Treyarch a inclus une version avancée du fusil harpon pour l'animé et séries Alien sans lesquels il vous sera difficile de survivre
• The harpoon gun will work on normal zombies but you will probably not want to waste it. • Le canon à harpon travailleront sur des zombies normal, mais vous voudrez probablement de ne pas la gaspiller. It can be equipped be pressing up on the D-Pad Il peut être équipé soit en appuyant sur le D-Pad
• Map pack 4 has 10 new achievements for you but not all of them have been decided on • Carte Pack 4 dispose de 10 nouvelles réalisations pour vous, mais pas tous d'entre eux ont été décidées
• Each character will now have a starting perk, chosen by random that they will have for the whole game. • Chaque personnage aura maintenant un perk de départ, choisi par hasard qu'ils auront pour toute la partie. (EG Player 1 will have quick reload while player 2 takes 3-4 hits to go down. They are less powerful then the main perks so buying them in still recommended.) (Lecteur 1 aura recharge rapide, tout joueur 2 prend 3-4 hits pour descendre. Ils sont moins puissants, alors le principal afin avantages en acheter en demeure recommandée.)
• Each character will start with a pistol that you chose at the beginning. • Chaque personnage va commencer avec un pistolet que vous avez choisi au début. Has nothing to do with nationality simply the players preference N'a rien à voir avec la nationalité tout simplement la préférence des joueurs
• Double tap will not return nor will quick revive instead they will be incorporated into Speed Cola which will now cost 3750 points(On a side note double tap will not be as fast nor reviving as quick) • Double Tap ne reviendra pas, ni se relancer rapidement la place, ils seront incorporés en vitesse Cola qui coûtera désormais 3750 points (sur un côté note Double Tap ne sera pas aussi rapide ni aussi rapide relance)
• In place of those perks will be stopping power for 2200 points and R&G soda which gives you to ability to Run and Gun or, run while shooting, as well as run longer distances and this will sell for 1750 points • A la place de ces avantages seront pouvoir d'arrêt pour 2200 points et R & G soude qui vous donne la capacité aux Run and Gun, ou de courir pendant la prise de vue, ainsi se présenter comme de plus longues distances, ce qui se vendront à 1750 points
• Every character but Takeo will return and he will be replaced by a mysterious figure in black who as the levels goes on it is revealed to be someone from the main campaign • Chaque personnage mais Takeo reviendra et il sera remplacé par un mystérieux personnage en noir qui, comme les niveaux se poursuit elle se révèle être quelqu'un de la campagne principale
• The figure will first appear in a CGI cut scene at the start of the level and will stay with you until the end • Le chiffre apparaît d'abord dans une scène coupée de CGI au début du niveau et resterai avec vous jusqu'à la fin
• If you make it to round 35 after you all die you will see another CGI cut scene which is a final farewell to Nazi zombies • Si vous le faites à tour 35 après vous tous mourir, vous verrez une autre scène coupée CGI qui est un dernier adieu à zombies nazis
• Or is it? • Ou est-ce? Certain Easter eggs in the new map hint at a possible zombie themed COD 7 Certains oeufs de Pâques dans l'indication nouvelle carte à un zombie possible à thème COD 7
• You decide, either way I doubt we've seen the end of Nazi Zombies • Vous décidez, de toute façon je doute que nous avons vu la fin de Zombies nazis
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:41

sa ma l'air vrais sa mais apres est ce quil sortira?
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:52

voila je l'ai trouvé entierement en français les gars

Le paquet de Carte 4 beaucoup d'entre vous se sont demandés si vraiment il y aura une carte empaquettent 4 et une nouvelle carte de zombi. Et je peux confirmer pour vous qu'il y aura en effet . Je n'ai pas de source que je suis enclin à vous donner et, pour cette raison je n'ai aucun doute que beaucoup d'entre vous ne me croiront pas. J'accepte que, ne gaspillent pas maintenant votre temps sur des commentaires me disant vous pensez que c'est le LICENCIÉ. Pour ceux de vous désirant me prendre en haut sur la foi aveugle continuez à lire. · aura lieu dans le secteur 51 Nevada et sera d'un air provoquant la dernière carte empaquettent · À partir de maintenant le nom de Carte de Zombi est indécis, mais, on considère Rotäuger · la machine de Paquet de coup de poing fera un retour seulement trop cette fois autour de vous peut mettre à jour(améliorer) à peu près quoi que ce soit de votre couteau aux grenades à même des bombes de singe
· la Plus grande carte encore avec 4 histoires et des emplacements Teleporter divers · Plus de portes pour ouvrir, des armes à feu pour acheter et des secrets de découvrir · la boîte de mystère sera de retour et sera cette fois là une chance de réception d'armes déjà mises à jour(améliorées) aussi bien que deux armes modernes jetées dans le mélange · la Toute nouvelle arme à feu le 37.8 Fusil Polychromatique, il tue des projectiles plasma qui se ferment au loquet sur aux zombis les causant faire éclater la pulvérisation de plus du truc(de la substance) partout. La réaction en chaîne finira là, mais avec une 7 taille d'attache de tir avec 85 tirs pour épargner son le fusil du diable · la Nouvelle pioche(choix) en haut qui fait la personne qui a repris il invincible pendant 30 secondes · la date de Sortie - le 24 septembre · Téléchargé avec 3 multiacteur(multijoueur) dresse la carte de · Inclut beaucoup de types différents de zombis comme ils convergent sur les caractères(personnages) le dernier stand(position)
1. Zombis (allemands) Nazis 2. Zombis (japonais) Impériaux 3. Regio Esercito Zombis (italiens) 4. Hongrois, roumain et Zombis bulgares 5. Les chiens de zombi feront un retour avec 2 autres tout nouveaux animaux 6. Les oiseaux de zombi apporteront un nouvel élément entier comme vous devrez observer les cieux 7. Le zombi Tunnellers essayera de vous saper comme vous repoussez les chiens et les oiseaux dans le Zombi des rounds Animés 8. Chaque dixième rond vous vous mesurerez contre des Zombis Étrangers · Treyarch a inclus une version avancée(promue) de l'arme à feu de harpon pendant les rounds Animés et Étrangers sans lesquels vous serez durement appuyés pour survivre
· l'arme à feu de harpon travaillera(marchera) sur des zombis normaux mais vous ne voudrez pas probablement le gaspiller. Il peut être équipé appuie en haut sur la D-protection · la Carte empaquette 4 a 10 nouveaux accomplissements pour vous mais pas tous ont été choisis finalement · Chaque caractère(personnage) aura maintenant un avantage de départ, choisi par aléatoire qu'ils auront pour le jeu entier. (Par exemple. L'acteur(le joueur) 1 aura rapide rechargent tandis que l'acteur(le joueur) 2 prend 3-4 coups(chansons à succès) pour descendre(baisser). Ils sont moins puissants alors les petits bénéfices principaux si l'approvisionnant en eux toujours recommandés.) · Chaque caractère(personnage) commencera par un pistolet que vous avez choisi au commencement. N'a aucun rapport avec la nationalité simplement la préférence d'acteurs(de joueurs) · le robinet Double ne retournera pas ni fait(est) rapide reprendre au lieu de cela ils seront incorporés dans le Cola de Vitesse qui coûtera maintenant 3750 points (Sur une note de côté le robinet double ne sera pas aussi rapide, ni reprenant que rapide)
· En place de ces petits bénéfices arrêtera le pouvoir(la puissance) pour 2200 points et la soude(le soda) R*G qui vous donne à la capacité de Fonctionner(Courir) et l'Arme à feu ou, exécuté(dirigé) en tuant, aussi bien qu'exécuter(que diriger) des distances plus longues et cela vendra pour 1750 des points · Chaque caractère(personnage) mais Takeo retournera et il sera remplacé par une figure(un chiffre) mystérieuse dans noir qui comme les niveaux continuent il est révélé pour être quelqu'un de la campagne principale · la figure(le chiffre) apparaîtra d'abord dans une scène de coupe(diminution) de CGI au début du niveau et restera avec vous jusqu'à la fin · si vous le faites au rond 35 après que vous tous mourez vous verrez une autre scène de coupe(diminution) de CGI qui est une finale des zombis adieu à Nazis · Ou est cela ? Les oeufs de Certain Easter dans la nouvelle carte font allusion à un zombi possible le paiement à la livraison à thème 7 · que Vous décidez, l'une ou l'autre voie dont je doute que nous ayons vu la fin de Zombis Nazis
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:20

bon ba on vera demain !
ohh grand dieu treyartch , seigneur de call of duty et createur de superbe map zombie ,acorde nous s'il te plais la map ultime qui cloturera ta magnifique ligner de carte ! ( non je pete pas un cable .... enfin si peut etre un peu lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:51

mdr!!! YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous l' avez dit, petetre qu' ils ne font que les zombies sur les cod avec la guerre ancienne!!!!!!!!! YEAH!!!!!!!!!! sa demonte, en plus sa a l' air hyper grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:00

pour l'instant y'a rien Sad bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:15

generalement il ne sorte que vers 6 heure ou plus donc voila encor un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi59700
Prestige 1st
Prestige 1st
mehdi59700


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:21

donc faut attendre jusqua se soir?!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi59700
Prestige 1st
Prestige 1st
mehdi59700


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:49

alor il sort aujourdhui ou pas???car jai encore rien vu sur playstation store
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:49

oue normalement au plus tard jusqu'a demin ! mais ne vous faite pas trop d'espoir vous avez des chance d'etre decue lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mehdi59700
Prestige 1st
Prestige 1st
mehdi59700


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:52

ok ok met ce seré dommage quoi met bon sa auré été bien qu'il sort une nouvelle map
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:02

je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:29

il ne sortira jamais de map pack 4 c'est vraiment moche No
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:55

et oue ! c'est bien dommage quand meme ! sa menerve tous les mito quil peut y avoir ! genre skater machin qui a un pote chez treyartch et des code promotionel gratuit lol laisse moi me marrer deja j'etait presque sur que c'etait un mito mais bon j'accuse pas sans preuve donc j'ai rien dit mais la je peut me le permetre : skater t'est un gros mithoman ! , arette de te faire des films en plus a quoi sa ta servi ? a RIEN ! ya aussi tous les message de merde quon m'envoi comme quoi le playsation network va devenir payan sauf si tu envoi ce message a 2658965236 personne et en plus tu aurra le map pack 4 en prime ! c'est pas beau sa ! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17
Prestige 3rd
Prestige 3rd
jeje-17


Nombre de messages : 121
Localisation : Charentes Maritimes 17
Date d'inscription : 18/08/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:59

Lol moi aussi sa me gonfle mais bon comme un idiot je l'envoie a tout mes contacts mdr
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 16:06

moi j'ai rien envoyer je savais que c'etait des grosses conneries un ecran 127 cm en prime non mais ils nous prennent pour des billes ou koi lol
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:21

ba wii!!! moi je l' ai pas envoyé et de toute facon je sais pas faire un copppié collé...
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:02

moi si mais c'etait bidon
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:17

Le packs 4 sortira mais se sera le dernier d'aprés ce que j'ai lu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map pack 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map pack 4   map pack 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
map pack 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rejoindre 1 team
» Map Pack 1
» Map Pack 2
» Map pack 2
» Map Pack 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Map Pack-
Sauter vers: