Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ajout de personne a la team

Aller en bas 
+5
johnnydu29
loaac
Kekeouistiti
nanou78990
ribellu
9 participants
AuteurMessage
ribellu

ribellu


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 0:01

bonjour je voudrais rejoindre cette team et comme en team j'y connais pas grand chose j'aimerais bien savoir comment faire. mon id en ligne est bastiacci2b je suis actuellement au niveau 31 mon record en zombies nazis est de 18 tout seul mais il y a eu un gros cafouillage on ne voyait plus rien enfintres bizarre bref. si j'ai bien compris cette team est surtout faites pour zombies nazi ce qui m'interresse beaucoup. meri de me repondre en mexpliquant tous ce qui a a savoir. ps: pour ceux a qui j'ai envoyer des demande d'aout d'ami acceptez moi. j'en ai pris enormement sur commentsamarche.com puiske j'ai vu que la team est parti. merci et merci a ceux qui liront tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 13:46

alors deja bien venue a toi
pour commencer il y a des regle a respecter
-pas de langage texto
-pas d'insulte il faut rester polie
-et participer un minimun a la vie du forum (au moin une visite par semaine )

bon sa ses les regle les plus importante et en se qui concerne la team ses vrai que l'on joue beaucoup au mode zombies mais la on commence a creer des groupe pour jouer en multijoueur et en cooperation
bon ba voila je tes dit tout se qui me passer par la tete si tu a d'autre question pose les
et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
ribellu

ribellu


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 14:17

ok merci et je voudrais savoir aussi quelque chose: pour s'ajouter a la team, il faut que dans nom de clan je marque cdz c'est sa? merci de me repondre et pour les parties en multi ou en coop je suis aussi partant!!! (a bas les zombies!!!!!! bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 17:05

Bienvenue a toi Nanou t'a tous expliquer et Oui il faut que tu mette CDZ en Clan Wink en espérant te voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
ribellu

ribellu


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 17:17

c'est fait !!!! je suis content d'etre dans votre team et il y a un joueur qui voudrait rejoindre la team il devrai s'inscrire sur ce site je lui ai passé le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu

ribellu


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 17:25

j'aimerai bien joue a zombies nazis mais j'ai necore pas mal de gens en attente et meme des gens qui ne sont pas dans la team. je proposerai a du monde de venir si vous etes d'accord. j'ai trouver pas mal d'id de francais (plus simple pour parler meme si j'ai pas le micro). enfin sinon les gens svp connectez vous un peu sur zombies nazis la j'en ai marre de me retrouver avec des gens qui crient au micro dans une autre langue. (derniere question: est ce que e micr d'une webcam peut marcher pour communiquer en ligne sur la ps3 comme elle estusb jme posais la question...?) merci a ceux qui me repondront et svp allez sur zombies nazis la!!!! ou en coop mais jouer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 17 Mai - 17:33

Un sujet et lancer pour les accessoire de PS3 Wink https://cod5zombies.1fr1.net/call-of-duty-5-world-at-war-f1/accessoire-t40.htm#397 Ne poster pas N'importe ou s'il vous plait Wink

Ps: je n'est pas recu de demande de t'a part
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
loaac

loaac


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 14/06/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 14 Juin - 20:36

Kekeouistiti a écrit:
Bienvenue a toi Nanou t'a tous expliquer et Oui il faut que tu mette CDZ en Clan Wink en espérant te voir bientot

bonjour a tout les chasseurs !
viens d'arriver sur ce site qui m'a l'air d'etre bien convivial ! si quelqu'un peut m'expliquer ou je doit mettre CDZ , car je ne comprend pas ou est situer le nom du clan .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 14 Juin - 21:21

slt loaac ! pour le nom de clan c'est dans multijoueur ou il y a trouver partie baraquement et tous le bordel et il n'aparait pas en coop(zombie ou mission a croire que les devollepeur du jeu ne pensait pas que sa marcherai aussi bien ) voila a+
Revenir en haut Aller en bas
julesdu71

julesdu71


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/06/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyDim 21 Juin - 22:51

Bonjour! je ne savais pas pour le nom de clan je vais le mettre de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skaterdu59220
Prestige 1st
Prestige 1st
skaterdu59220


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: je voudrais etre dans la team pour der riese   ajout de personne a la team EmptyJeu 3 Sep - 22:15

car 882 manches der riese Wink 19 sans bug shi no numa 16 en verruckt et 23 en nacht der untotne
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyVen 4 Sep - 21:37

dabord on dit bonjour et on se presente.
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team EmptyMar 13 Oct - 16:02

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout de personne a la team Empty
MessageSujet: Re: ajout de personne a la team   ajout de personne a la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout de personne a la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de La team
» Les Groupes TEAM's
» Le Recrutement Du [CDZ] MODE ZOMBIES NAZIS
» j' me casse !
» rejoindre 1 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Presentation-
Sauter vers: