Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 22 Aoû - 2:40

voila. si un jour vous avez croisé un joueur de malade sur le multi...
moi en regardant des videos sur internet et j' ai trouvé sa... si il est pas fort lui... et il est francais... donc demain je fais une demande d' ajout a un ami.
bon je vous laisse admirer le spectacle:
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR323FR323&q=cod%205%20ps3%20team&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=cod+5+ps3+geinji_sniper&hl=fr&emb=0[url][/url]
il a fait ces 2 videos.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17
Prestige 3rd
Prestige 3rd
jeje-17


Nombre de messages : 121
Localisation : Charentes Maritimes 17
Date d'inscription : 18/08/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyDim 23 Aoû - 20:20

La vache il est baleze ce mec !! Et au fait les gars ac cantin tout a l'heure on a fait des match en jouant avec le springfield et on les a tous alignés lol vous me croiré ou pas mes j'ai fait un truc de baizé !! j'ai fait une brochette de 3 mec en meme temps truc de baizé mdr demandé a cantinj'ai haluciné !!
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyDim 23 Aoû - 20:27

comment t' a assuré !! 3 kill d' un coup ! sur la meme parti j' avais fait un double kill!!
tu devrais lui faire une demande d' ami gg! ce mec est incroyable, on dirait qu' il s' amuse!!
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyDim 30 Aoû - 20:05

pour ceux qui n' ont pas regardé, son pseudo c' est geinji_sniper
jhonny ou jéjé, vous etes vachement bon et vous avez un bon grade, vous pouvez vous en faire un ami? on pourait lui demander s' il aimerait se joindre a nous... moi il ne veux pas... c' est pas quelqu' un de tres sociable... il ne repond pas au MP et il refuse ma demande a chaque fois....
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyDim 30 Aoû - 20:47

Putain il va une vitesse Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: snipe   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyDim 30 Aoû - 21:07

vive le nolife ! il doit passer sa vie sur sa ps3 mdr c'est un barbare au couteau aussi lol il est trop fort en noscope c'est un truc de fou mais quand il tourne sur lui meme a coté d'un gas et qu'il le tire en noscope c'est de la chatte parce que tu vous rien ! et j'aimerais bien savoir comment il filme ?
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyLun 31 Aoû - 3:05

il a jamais raté quand il tourne... donc ... c' est pas la chance... Very Happy
sinon oui il est tres no scope...
mais a votre avis c' est quoi son ratio?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17
Prestige 3rd
Prestige 3rd
jeje-17


Nombre de messages : 121
Localisation : Charentes Maritimes 17
Date d'inscription : 18/08/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyMar 1 Sep - 12:18

Je sais pas moi mais ca sent la magouille a plein nez vous pensez ce que vous voulez mais moi je suis sceptique lol ce n'est pas un vrai sniper mdr un sniper doit savoir resté a distance il est pratiquement au corps a corpsc'est louche
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: sniper   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyMar 1 Sep - 18:32

oue pareil jme demande si c'est pas une partie privée ou alors francement les autre gas ses des daube !
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyMer 2 Sep - 1:10

ba jhonny, franchement on fais une parti avec les joueurs qu' il buté... mais laisse tombé...
ONE SHOOT - THREE KILL
Razz non mais serieux c' est des vrai noobs ceux qu' il tue!! ils ne pensent meme pas a regarder la carte! et ils savent pas tirer...
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 15:55

ssi fort que moi le gars lol! non lol
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 19:24

mdr! ba vs allez pas me croire... je viens de voir que geinji, avait un fan... en fait c' est un sale copieur ce geinji de ***** Razz je connais plus son pseudo mais le gars est encore plus fort que geinji et yen a plein qui disent que c' est meilleur joueur du monnde... j' ai vu sa sur un site un jour...
le gars il fait du no scope a 50 metre...
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 19:47

lol! du noscope a 50 mètres
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 21:51

tu me cherches... Razz tu va me trouver!! je me met tout de suite a la recherche d' une de ces videos!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: noscope   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 22:05

noscope de 50 metre !!!!!!!! alucinant ! le plus loin que j'ai fait sa devait etre a peu pres 20 metre deja! (vive la chance) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 22:31

je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: noscope   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptySam 12 Sep - 22:59

johnnydu29 a écrit:
noscope de 50 metre !!!!!!!! alucinant ! le plus loin que j'ai fait sa devait etre a peu pres 20 metre deja! (vive la chance) Very Happy
je disait sa pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyDim 13 Sep - 2:12

a dacord, excuse moi!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyJeu 24 Sep - 14:33

c'est vrai qu'il faut quand avoir de la chance je pense
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyMar 29 Sep - 23:33

https://www.dailymotion.com/video/x8vywr_call-of-duty-5-sniper_videogames[url][/url]
au debut ya une pub, laissez la passez, c' est sur halo3 on s' en fou ... Razz mais apres ...
je vous avez deja dit que geinji, etait un copieur, qu' il faisait comme un autre joueur, meme que je ne retrouvé plus de video de lui! vous vous en souvenez? et ben sa y est !!! regardez ce mec il est ... vous verrez par vous meme... Razz
he' s a monster...( avec mon accent, sa fait, hi is a monsté ) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. EmptyVen 2 Oct - 16:47

yes cantin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty
MessageSujet: Re: les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.   les joueurs les plus forts que vous avez rencontré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs les plus forts que vous avez rencontré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs et astuces pour survivre longtemps...
» 4000 d'XP en 5 minutes, ça vous va ?
» vous jouez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Mode MultiJoueurs-
Sauter vers: