Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les trucs et astuces pour survivre longtemps...

Aller en bas 
+7
taupinjs
johnnydu29
angel78990
nanou78990
Kekeouistiti
crevette06
NYCOBASS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 14:15

Bonjour à tous,voila,je vous ai trouvé sur le forum "comment ca marche" et je vous ai tous rajouté en amis.Moi c'est nycobass.Ce forum qui vient d'etre créer est IMPECABLE les gars!je vous en remercie.
Bref , je suis souvent connecté au mode zombie et il m'est arrivé dernierement sur 2 matchs
d'apercevoir un bug nickel à l'etage(derriere l'armoire contre le mur cassé à gauche de l'armoire).
un mec était posté là et les zombie rester bloquer à 2 mètres de lui...on avait plus qu'a attendre quil y en ait une vingtaine pour tous les ziggouller...moi je surveillé la seul fenetre quia ou fond de cette piece et le tour etait jouer! Sauf que le serveur a couillé a la manche 20.
J'ai essayé de faire comme ce type sur une partie tout seul, et ben zobie la mouche ca marche pas il vienne me bouffer..
Quelqun sait comment EXACTEMENT faire ?
Ca vous ai arrivé de voir ca aussi?
On pourrait essayé en ligne à plusieurs voir si ca marche?(dumoins essayer de trouver deja...) Laughing
Encore merci pour ce forum!!!!!
j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
crevette06
Prestige 1st
Prestige 1st
crevette06


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 14:31

je te rassure mon gars moi aussi i vienne me bouffer mais sa mest deja arriver la meme chose moi je surveiller la seule fentre de derriere et le gars avec son lance flamme brulai tt les zombies qui pouvait pas avancai moi aussi le serveur a buggué
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 14:33

Deja merci pour les compliment apres au niveau du bug je c'est qu'il y a un bug ou tu me dit un gas peu s'alonger DANS un mur mais a un moment tu te feras toucher sinon il y a plein de bug avec le lance flammes les zombies sont attiré directement dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 14:49

Kekeouistiti a écrit:
Deja merci pour les compliment apres au niveau du bug je c'est qu'il y a un bug ou tu me dit un gas peu s'alonger DANS un mur mais a un moment tu te feras toucher sinon il y a plein de bug avec le lance flammes les zombies sont attiré directement dans les flammes

Tu crois qu'ils te toucheraient?jte jure le type devait etre bien caler au bon endroit car ils restaient bien à 2 metres de lui et s'accumulé.et en plus il était acroupie pas allonger.
Jsai pas c'est bizard.Faudrais qu'on essaye si on é plusieurs ou que si quelqun y arrive nous le dise.
ya que ca pour tenir longtemp.sinon tu fais du sport dans les couloir autour des poteaux mais bon.., Laughing
jai pas pu faire plus de 15 manches comme ca.


Les zombies sont attiré directement dans les flammes?
Jle connaissais pas celuila!
Il me tarde d'en connaitre les moindres recoint...Hi!Hi!Hi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 14:53

crevette06 a écrit:
je te rassure mon gars moi aussi i vienne me bouffer mais sa mest deja arriver la meme chose moi je surveiller la seule fentre de derriere et le gars avec son lance flamme brulai tt les zombies qui pouvait pas avancai moi aussi le serveur a buggué

C'est chiant d'ailleur ces problèmes de serveur la...
Faut qu'on persiste.rajoutez mon id (nycobass) et on essayera ensemble.
Jsuis souvent connecter le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 15:26

NYCOBASS a écrit:

Les zombies sont attiré directement dans les flammes?
Jle connaissais pas celuila!
Il me tarde d'en connaitre les moindres recoint...Hi!Hi!Hi! cyclops

Bah' y a des recoin ou avec le lance flammes les zombies cours dans les flammes



Dernière édition par Kekeouistiti le Jeu 26 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 15:31

Voici les explication de quelles que bug du Mode MZN par edouardp88

Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 16:35

Kekeouistiti a écrit:
Voici les explication de quelles que bug du Mode MZN par edouardp88
Hé bé ho!!!!!!! Je te remercie ENORMEMENT !!!!!!! Ca peut pas etre plus clair didonc.
Merci merci merci merci merci!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyJeu 26 Fév - 16:48

Oué ^^ on est en train d'essayer avec crevette 06 les bug qu'on connaisez pas

PS: tu ne ma pas rajouter Rolling Eyes NYCOBASS sur la ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 5:33

Kekeouistiti a écrit:
Oué ^^ on est en train d'essayer avec crevette 06 les bug qu'on connaisez pas

PS: tu ne ma pas rajouter Rolling Eyes NYCOBASS sur la ps3
tu m'as envoyer une demande? j'ai rien recu.ton pseudo c'est Kekeouistiti?
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 8:40

dans le mode zombies il y a 3 beug un au rez de chaussez dans la piece principale en face de la porte help il y a un poteau endommager et si on n'arrive a sauter dans le poteau les zombies ne peuvent pas s'approcher de nous et les 2 autre il sont a l'etage un ou on peut racheter des grenade il faut courir et sauter et s'accroupir en meme temps et si il y a marquer qu'il est impossible de se relever la se que vous etes dans le beug et le 3 eme et a l'endroit donc vous avez parler au debut il faut courir et sauter et s'accroupir comme pour l'endroit des grenades
voila les beuge mais bon ses pas cool de jouer avec les beug ses tricher
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 13:19

NYCOBASS a écrit:
Kekeouistiti a écrit:
Oué ^^ on est en train d'essayer avec crevette 06 les bug qu'on connaisez pas

PS: tu ne ma pas rajouter Rolling Eyes NYCOBASS sur la ps3
tu m'as envoyer une demande? j'ai rien recu.ton pseudo c'est Kekeouistiti?
A je non je croyez que tu m'en avait envoiez une je t'en en et envoiez une...

Bon au niveau avec Crevette06 et jurasssik on a fait un mode zombies et j'ai essaye de monter en haut des escaliers est normalement ji arrive toujours mais je suis tomber et j'etait mort d'un coup scratch bizard apres on a essayer des bug et avec la mise a jours il ont reparer de trois bug au final on est arrivé au niveau 19 tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 14:57

Kekeouistiti a écrit:
NYCOBASS a écrit:
Kekeouistiti a écrit:
Oué ^^ on est en train d'essayer avec crevette 06 les bug qu'on connaisez pas

PS: tu ne ma pas rajouter Rolling Eyes NYCOBASS sur la ps3
tu m'as envoyer une demande? j'ai rien recu.ton pseudo c'est Kekeouistiti?
A je non je croyez que tu m'en avait envoiez une je t'en en et envoiez une...

Bon au niveau avec Crevette06 et jurasssik on a fait un mode zombies et j'ai essaye de monter en haut des escaliers est normalement ji arrive toujours mais je suis tomber et j'etait mort d'un coup scratch bizard apres on a essayer des bug et avec la mise a jours il ont reparer de trois bug au final on est arrivé au niveau 19 tongue

Tinkiete je vais te rajouter dans l'aprem ou ce soir pas de blem.
j'essairais une partie avec vous.
lors de cette mise à jour ils aurraient pu nous mettre une carte zombie en plus.. lol!
On peut réver...
Par contre pour revenir au sujet , les bug c'est bien mais de temps en temps ya un zombie ki arrive
a s'approcher asser pres pour nous toucher...(remarque heureusement sinon trop fastoche)
jai pas encore eu le temps de depasser 20 manches.
vous avez vu le record...2146 manches! nimporte koi ca c impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 15:12

Oué c'est claire c'est n'importe quoi quand je fait un mode zombie j'utilise un bug celui qui etait dans le coin en haut sinon les autre bug non j'aime pas juste hier avec jurasssilk et crevette0+6 on a essaye le bug du lance flamme est c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
angel78990
Prestige 1st
Prestige 1st
angel78990


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: re   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 19:48

Re chez moi le bug qui est a letage pres de l'escalier ne marche plus je ne ses pas si ses pareille chez vous ^^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyVen 27 Fév - 20:40

sa ses sur que ses n'importe quoi pour les plus de 2000 manche ses de la connerie et ses vrai que l'on peut rever pour qu'il nous rajoute une carte pour le mode zombie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptySam 28 Fév - 5:03

NYCOBASS a écrit:
Kekeouistiti a écrit:
NYCOBASS a écrit:
Kekeouistiti a écrit:
Oué ^^ on est en train d'essayer avec crevette 06 les bug qu'on connaisez pas

PS: tu ne ma pas rajouter Rolling Eyes NYCOBASS sur la ps3
tu m'as envoyer une demande? j'ai rien recu.ton pseudo c'est Kekeouistiti?
A je non je croyez que tu m'en avait envoiez une je t'en en et envoiez une...

Bon au niveau avec Crevette06 et jurasssik on a fait un mode zombies et j'ai essaye de monter en haut des escaliers est normalement ji arrive toujours mais je suis tomber et j'etait mort d'un coup scratch bizard apres on a essayer des bug et avec la mise a jours il ont reparer de trois bug au final on est arrivé au niveau 19 tongue

Tinkiete je vais te rajouter dans l'aprem ou ce soir pas de blem.
j'essairais une partie avec vous.
lors de cette mise à jour ils aurraient pu nous mettre une carte zombie en plus.. lol!
On peut réver...
Par contre pour revenir au sujet , les bug c'est bien mais de temps en temps ya un zombie ki arrive
a s'approcher asser pres pour nous toucher...(remarque heureusement sinon trop fastoche)
jai pas encore eu le temps de depasser 20 manches.
vous avez vu le record...2146 manches! nimporte koi ca c impossible.
j'arrive pas a te rajouter.il me met que cet id n'existe pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptySam 28 Fév - 14:23

mon psn: kekeouistiti13
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyDim 1 Mar - 15:17

salut moi je conais une petite astuce
quand on joue il faut esseyer de ne pas tuer le dernier zombie de la manche comme sa on a le temp de reconstruire les fenetres ou encore de recuperer des bonnes armes (boite magique ou autre) si on est a plusieur chacun a tour de role atire le dernier zombie restant et va lui fair fair un petit jogging pendant que les autres font se qu'ils ont a faire on peut aussi lui exploser les jambes comme ca il est plus lent mais il meurt au bout d'un certaint temp voila a+
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyDim 1 Mar - 19:04

trop bien ton idee a tester de tt urgence
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyLun 30 Mar - 18:22

Merci encore pour tout vos conseils et trucs super utile!!! ca m'a bien servi et je suis que ca sert à bcp de monde.
Bon le problème c'est que maintenant ya la new carte et là.....aille! ouille! je deguste sévert!!!
Manche 12 maxi... Elle est hyper dure!!la premiere c'est du gateau à coté...
Donc donner vos trucs si vous en avez trouvé. le recort depasse les 1000 encore scratch
A mon avis le type etait déguisé en zombie pour passer entre les gouttes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyLun 30 Mar - 19:46

j'avoue manche 1000 ses rajouter il devais etre dans un bug ou deguiser en zombies comme tu la dit lol
ses vrai que la new map et trop dur moi j'ai ete manche 10 max mais le bleme je croit que l'on n'est que 2 de la team a avoir la new carte donc si tu veut que l'on se fasse une partie et que l'on se trouve des technique quand tu veut mec
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyLun 30 Mar - 21:45

LA CHANCE Crying or Very sad Crying or Very sad POURQUOI JE SUIS MINEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyMer 1 Avr - 12:41

nanou78990 a écrit:
j'avoue manche 1000 ses rajouter il devais etre dans un bug ou deguiser en zombies comme tu la dit lol
ses vrai que la new map et trop dur moi j'ai ete manche 10 max mais le bleme je croit que l'on n'est que 2 de la team a avoir la new carte donc si tu veut que l'on se fasse une partie et que l'on se trouve des technique quand tu veut mec

Ben ouai! ton id c'est nanou78990 ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... EmptyMer 1 Avr - 19:24

oui ses sa tu sera connecter quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs et astuces pour survivre longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4000 d'XP en 5 minutes, ça vous va ?
» Vos Idées Pour Le Tournois
» Sites Streaming (Légale) Pour Ps3
» BLABLABLA2 COD 5
» Foire Aux Questions pour les Debutant en Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Mode Zombies-
Sauter vers: