Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyVen 11 Sep - 19:23

Voici un lien pour telecharger une barre d'outils pour votre navigateur internet diffusant Que de la TECHNO toute fraiche d'allemagne!!!!!!
Ya qu'a faire play et vous surfez en Music!!!!! Bass! bass! bass!! Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_bounce Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_bounce Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_bounce
internet explorer:

http://toolbar.techno4ever.net/ie

Firefox:

http://toolbar.techno4ever.net/xpi
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptySam 12 Sep - 16:01

mercinycobass c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptySam 12 Sep - 19:01

trop pourri la techno... c' est pas de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptySam 12 Sep - 19:05

cantin62 a écrit:
trop pourri la techno... c' est pas de la musique...
Ha!ha! on dirait un vieux de 70 ans... Ta raison mon petit, vive la france avec nos tubes! Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptySam 12 Sep - 19:29

non non... pas les trucs francais stp... Razz
le metal, sa kill!! et sa c' est de la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 14 Sep - 22:58

On peut pas tous avoir tous avoir les mèmes gout cantin.
Respecte le gout des autres!!!
C'est comme si moi je disait que ton métal c'est pour les gros fachos de base car ya pas plus hard,c'est trés brouillon,que du BRUIT donc pas de la musique...

Métal = bruit = pas de composition
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 14 Sep - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: musique   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyMar 15 Sep - 12:11

euh scratch elle est ou la difference entre les deux ? perso je trouve sa un pti chouilla trop HARD !!!!!! les mec on dire de féllé dans le clip mdr moi jdi des foi la musique francaise est pas si nul lol
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyJeu 17 Sep - 19:05

Tu sais apparament sur le sondage "quel musique vous écoutez" sur notre forum tu es en minorité...ya
que 2 personnes qui en écoute du métal ferreux...alors tu sors Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_arrow NEXT Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyVen 18 Sep - 0:34

ba c' est bien j' m' en fou!! c' est pas de la musique vos truc a la con! la techno j' ai deja dis, et le rap c' est bouffons de sa race qui racontent leur vie des banlieu alors qu' on s' en fou completement... pff...
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyVen 18 Sep - 18:40

cantin62 a écrit:
ba c' est bien j' m' en fou!! c' est pas de la musique vos truc a la con! la techno j' ai deja dis, et le rap c' est bouffons de sa race qui racontent leur vie des banlieu alors qu' on s' en fou completement... pff...
Didonc t'es agressif mon petit Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! 316808 ,tu t'en prend au rap maintenant!
Bon... En tout cas le BOUM BOUM c'est dla balle!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYEEEAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 5 Oct - 16:28

ouais je respecte ce qui ecoute du metal et j'adore la technoforever
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 5 Oct - 21:04

YO bouffon ba c' est pas grave sa va bien se passer ... tu vas juste aller a l' osto psychiatrique a cause d' une overdose de BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM ...
et j' en passe.... Razz
VIVE LE METAL !!! oups je voulais dire vivie la musique desolé .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: musique   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyMar 6 Oct - 0:42

mdr tu peut pas critiquer comme sa les gout des autre ! ( moi je m'en fou j'aime de tout ! 2pac , greenday david ghetta ou encor akon surtou sexy bitch j'adors ! ) tous le monde a ces preference ! nous on pourrai tres bien dire que le metal c'est a chier parce que on comprend rien et la tu nous dirai ouai mais dans la techno ya pas de parole ou alors tres peu et dans le rap us ba euh ... c'est us donc on compren rien nn plus lol et le rap francais il y en a quelque bonne quand meme faut pas abuser tous comme il y a des musique qui deboite tous en metal et en techno et en rap us ! tous sa pour dire que c'est pas le stile qui fait la chanson ! Very Happy
ps : pour jeje : eh on lui pelera le jon ,comme au baillie du limousin ! qu'on a pendu un beau matin ! on la penduuuu ! avec ces triiiipeuuuuuuuuu ahhhhahahahAHHAHhhaHAHahhahaHHAHhAhHahAh vive jackouille et andre le pater et prospere le purineur ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 12 Oct - 1:01

ba si on comprend tout!! faut pas etre nul en anglais c' est tout ...
regarde: https://www.youtube.com/watch?v=7m_MJX58qk8&hl=fr[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 12 Oct - 15:27

ouais c'est vrais johny moi cantin je te dis pas c'est trop pourris le metal t'ecoute sa je respecte tes choix on va s'entretuer pour de la zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyMer 14 Oct - 23:34

M'EN fou !!! ta musique nico, elle pue le pathé de foi exrasé au milieu d' la route!
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyJeu 15 Oct - 15:52

le pathe de fois haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: musique   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyJeu 15 Oct - 18:18

la seul musique que nous tous aimont est celle d'une balle qui fracasse le crane d'un noob sur call of !!!!!! powah breizzzzz power ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyVen 16 Oct - 0:36

non pour moi c' est celui du springfield suivi d' un petit clic, qui montre que j' ai tiré dans la tete d' un noob a la mitraillete... et le METAL bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptySam 17 Oct - 17:45

Houlala !!! Cela faisait un moment que j'étais pas revenu sur ce post car cet energumène me plaisait pas trop et que c'est le plus intelligent qui s'arrete en premier.
Merci de votre soutien à tous car cantin est un phénomène impressionant....
Il peut pas s"empécher d'agresser les gens pour un rien,il est lunatique,comme sa musique de débile mentale d'ailleur(aprés tout je vais pas prendre des gants pour parler vu qu'il sait pas ce tenir).
J'explique le genre de gars que c'est :
-Un coup je sors des connerie à tout va,je fais la tafiole de base,et je suis sympa,
-Et le lendemain quon on plaisante avec moi je m'enerve pour un rien,j'agresse les gens,et je suprime les personnes de mon profile(ou alors je me defoule sur le forum comme c'est le cas ici...)
Voila Je vous est présenté CANTIN........
J'sai pas si il est pas homosexuel pour de vrai en faite ... , bon c'est son droit aprés tout, mais dans le quotidien il doit mal le supporter.. alors il se renferme dans sa musique de cassos et essais d'oublié mais ...... non ça marche pas..
Enfin jsuis bien content que tu m'es suprimer de tes amis remarque,j'aime pas les droguer dans ton genre non plus car dans le métal c'est que dela cocaiine qui tourne à bloque...Jpense que tu vas finir comme les pauvres mecs qui trainent en ville avec leur chiens habiller en kaki millitaire... Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Ha! Ha! avec un gros trou au pantalon au niveau d'entre les fesses Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17
Prestige 3rd
Prestige 3rd
jeje-17


Nombre de messages : 121
Localisation : Charentes Maritimes 17
Date d'inscription : 18/08/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyDim 18 Oct - 11:48

Tu va te calmer toi la !! Parle pas comme ca de mes potes la !!! Pour un gars mature, je suis désolé mais bon c'est un peu gamin ta petite description on as compris que tu aimes pas Cantin et c'est pas une raison de le faire chié encore plus Ok ?? Nyco t'est vannes elles sont vraiment basses et oui tu porte bien ton nom boufon!! Je ne pensé pas que t'allé sortir ce truc franchement tu baisses d'un cran dans mon estime ! PFFFFFF pauvre mec et Cantin n'est pas homo il s'amuse sur ce putain de forum qui n'est pas actif du tout !!!! Et puis je vois pas le rapport entre un SDF et un drogué mais bon c'est ta vision des choses mais si tu trouve sa marrant d'être un SDF avec un pantalon kaki avec un trou au cul et ben ta qu'a le faire cet hiver !! Moi j'ai pu rien a faire sur ce merdier et j'éspère que plus tard notre team vous foutra une branlée mémorable !!! Enfin quand je dit vous c'est qu'il te reste quelques mecs sur ce forum et ouais t'est pratiquement tout seul mdr j'aime ta petite phrase merci de votre soutien mais a qui tu dit ca ?? Y A PERSONNE SUR LE FOFO !!!
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 19 Oct - 20:09

HA! HA! HA! Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz
Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_rabbit Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_rabbit Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_rabbit Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_rabbit Vous ètes encore la ???????? Je croyais que vous deviez partir Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_question Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_exclaim Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_exclaim ??!!!
Quelle brochette ya sur ce forum... Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_pirat Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: forum   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 19 Oct - 22:51

non mais tinquiete c'est juste le temp que le notre se mette en place !
http://forumcod5.1fr1.net/index.htm tien voila le lien pour te fair baver un peu lol
ya carement trop de parrasite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! EmptyLun 19 Oct - 23:30

HOLALA....c'est trés retro noir et blanc... Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz
Jprefere la couleur de ce forum! Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_tongue
Enfin bon vous allez vous barrez c'est le principal bande de tete de noeuds. Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz
Ta raison ca me fait bavez de plus voir vos ganaches de con bientot Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» map pack 4
» vous jouez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Defouloir-
Sauter vers: