Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:07

bon ba comme t' es tellement con ... on peut pas te resonner ... je vais prendre sa avec humour alors! Very Happy ma musique de debile METAL c' est sa? Razz le trou entre les 2 fesses comme tu dis, ba c' est comme toi, un trou de balle Razz Razz oui j' ai le jeans en bas du cul mais il est pas troué, et je ne suis pas un nicobass, heu pardon un SDF. je t' emmerde mon petit... ( petit au niveau de l' esprit ... ) mais bon t' as raison je suis nul ... et alors? mes amis m' aiment parce que je suis sympa et non parce que je suis nul ... mintenant ta gueule le noob ...
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:21

Humm... tu prend avec humour mais je te sens énerver quand mème... et c'est le but Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Icon_razz
Hi!Hi! j'aime bien joué avec des mecs susceptible Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Icon_mad comme toi .Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Icon_lol
Au faites t'a appris des gros mots à la récrer c'est pas bien...Fait attention à maman qu'elle lise pas ca... Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Icon_razz Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:45

ne parle plus jamais de ma mere ... connard.... ou je te tue ...
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17
Prestige 3rd
Prestige 3rd
jeje-17


Nombre de messages : 121
Localisation : Charentes Maritimes 17
Date d'inscription : 18/08/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:59

Mais t'as l'esprit completement mal tourné mon vieux nyco fais pas chier ton entourage bordel
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty
MessageSujet: nycobass   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:48

pfff franchement tu me degoute ! tes trop le genre de mec qui se planque derriere sont ecran et qui se marre mais enfaite je suis sur que dans la vrai vie t'es un gros naze genre cyprien avec t'es "vrai pote" avec qui tu joue mais qui ne veule pas de toi dans leur team ! serieu vu t'es replique a 2 balles ta quoi ... 13 ou 14 ans ! meme kakashiha qui n'as que 13 ans et moin con que toi c'est grave quand meme ! lui il a le sens du jeu ! et tous les autre aussi ( je parle pour ceux de notre team si ton cerveau na pas tout suivit ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!   Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfer sur internet avec du son qui déboite grace à se lien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» map pack 4
» vous jouez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Defouloir-
Sauter vers: