Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?

Aller en bas 
+2
cantin62
Kekeouistiti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 9 Aoû - 1:54

Ton Record Au Mode Zombie Nazi Der Riese ?

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Cod5dlc3

Quelle Armes a tu utiliser ?
Pourquoi est tu Mort ?
Combien Vous étiez ?
Combien de Manches ?
Quelle Pouvoir a tu pris ?
Quelle Piege a tu utilisez ?
A tu utilisez les teleporteur?
Quelles armes a tu Modifier?

Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 9 Aoû - 2:01

Quelle Armes a tu utiliser ? MG42 deployable et le 357 magnum
Pourquoi est tu Mort ? on a pas vraiment encore de methode sur ce terrain comme sur nacht der untoten ( ne pas ouvrir la porte help mais les 2 escaliers et aller dans la pièce du bas pour faire le tour de la piece..., vous devez connaitre cette methode. ) donc on s' est refugier la ou il y a l' escalier tout au bout mais au bout d' un moment il faaut recharger... il faut auusi prendre en compte qu' on avait un boulet avec nous.
Combien Vous étiez ? 4 jolueurs
Combien de Manches ? 17 manches.
Quelle Pouvoir a tu pris ? ?? sa existe??
Quelle Piege a tu utilisez ? betty, j' avais aussi des molotovs.
A tu utilisez les teleporteur? non?
Quelles armes a tu Modifier? les 2 armes.

alors pas mal hein??
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 9 Aoû - 22:00

Bon nous a 3 on est arrivé au niv 10 on rien tester de la map apart la bombe singe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 9 Aoû - 22:14

ce soir si tu veux on en fera une je te montrerai le terrain!!
mais il ne faudra pas que tu tue le dernier zombie de chaque manches!!
ce qui change des autres niveaux, c' est que la il faut ouvrir toutes les portes pour activer les 3 machines qui donnent acces a la machine principale, celle qui ameliore les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 10 Aoû - 1:23

Niv. 19 avec Jluc , cantin62 , putafranche et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 10 Aoû - 1:33

putaphranche il est vilain... a chaque fois que prend une barricade il me la vole au debut... et quand je suis malade, il prefere aller a la caisse... pff... jluc, il est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: der riese   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyVen 14 Aoû - 22:49

manche 22 !!!! a trois en plus ! j'avais le pistolet lazer ameliorer et le lance flame ameliorer mais le lance flamme c'est nul en plus je suis tomber en radde avec mon pistolet ducou j'avais que le lance flame Crying or Very sad les deux autre avait mg 42 ameliorer et browing ameliorer et on etait deux a avoir la bombe singe ! c'etait TERRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: record   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptySam 15 Aoû - 20:17

en faite maintenant c'est 24 mais cette saloperie de merde de connerie de putin de serveur de merde a deconner et a eteint ma partie alors que j'avais pistolet lazer et browing ameliorer et le gas qui etait avec moi avais mg 42 et wudenwarfer dg2 ameliorer mais on etait plus que 2 alors je pense pas que on aurrait fait plus que 25 ou 26 ! (ps : desoler pour mon language legerement vulgaire ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptySam 15 Aoû - 20:19

wahou il est chaud jhony!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 16 Aoû - 3:16

23 Manches A Deux Avec Nicobass

Kekeouistiti13: Browning M1919 Modifier,Wunderwaffe DG-2 Modifier et les Bombes Singes
Nicobass: Pistolet Laser Modifier,Browning M1919 Modifier
On avait tous les deux les 4 Atouts
Je suis mort le premier en rechargeant et lui était bloquer par des zombies.
Zombies Devant
Détail important on avait les micros.
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 16 Aoû - 13:52

Kekeouistiti a écrit:
23 Manches A Deux Avec Nicobass

Kekeouistiti13: Browning M1919 Modifier,Wunderwaffe DG-2 Modifier et les Bombes Singes
Nicobass: Pistolet Laser Modifier,Browning M1919 Modifier
On avait tous les deux les 4 Atouts
Je suis mort le premier en rechargeant et lui était bloquer par des zombies.
Zombies Devant
Détail important on avait les micros.

yoré pas eu ce con de zombie qui rampait ,j'orai pu chopé la bombe...
Enfin ca fait plaisir de jouer avec 1 mec ki saitjouer car les bitos quia en ligne sont vraiment énervent...
Bon moi sinon tout seul j'ai réussi a aller jusqua la manche 26 sans bug.
J'étais en haut du balcon de la piece au fond contre la ou ya la caisse.
Avec le lazer modifier et la mg 42 modifier.j'avé tout les atouts mais à ce niveau ca deviens trés trés chaud bouillant....
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: manche 26 !!   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 16 Aoû - 19:13

manche 26 tous seul !!!!!! t'est meilleur que rambo ou shwarzeneger ! mais c'est petetre moin dure tous seul enfin ya moin de zombie mais bon manche 26 je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 16 Aoû - 19:15

bravo!! j' aimerais bien qu' on fasse une parti a 3!! j' en profiterai pour faire une demande d' ajout a un ami a nycobass!!
GG les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashiha
Prestige 3rd
Prestige 3rd
kakashiha


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyDim 16 Aoû - 23:47

moi je ve bien
en fere une parti a 3
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 9:18

cantin62 a écrit:
bravo!! j' aimerais bien qu' on fasse une parti a 3!! j' en profiterai pour faire une demande d' ajout a un ami a nycobass!!
GG les gars!!
Pas de problèmes! ajoute moi et je te confirme dés que je suis connecter.
Jsui chaud aussi
pour une partie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 9:26

johnnydu29 a écrit:
manche 26 tous seul !!!!!! t'est meilleur que rambo ou shwarzeneger ! mais c'est petetre moin dure tous seul enfin ya moin de zombie mais bon manche 26 je dis chapeau !
Ben en faites c'est un peu plus facile tout seul mais faut bien calculer son coup à chaque fois..
Le plus important est d'avoir la mg 42 modidier ,le Wunderwaffe modifier et les singes.plus cannette mastodonde et rechargement rapide.
J'orai du descendre de la planque en haut et me servir des teleporteur des la manches 25,j'aurai ptetre était plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 13:01

yé chaud nico!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 14:51

MANCHE 28 à 3 ! J'étais avec kakashida et un anglais. On est mort car plus de munitions , obliger de descendre de la planque , passer par les teleporteur mais le truc c'est qua partir de ses manches a chaque teleportation ya encore plus de chiens qui apparaissent ...TROP HOT!!! Zombies Electrifié
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 17:13

nico, raconte la parti qu' on vient de faire!! trop bien,jme suis eclaté!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 17:21

27 Manches Avec Cantin62, Nycobass et Kakashiha cheers On a était des Monstres

Kekeouistiti13 j'avais Fusil a Pompes Modifier,pistolet laser modifier et après MG42 Modifier les 4 Atouts sauf a la fin trop de hordes de zombies plus de munitions

Cantin62 celui qui en a killer le plus geek avec sont Wunderwaffe modifier le pistolet laser modifier et les singes et les 4 atous

Nycobass avait Mg42 Modifier avec Quoi deja lol a la fin il n'avais plus qu'un fusil le pauvre ^^ et heureusement qu'on avait les micros pour se dire les plans comme quoi sa serre le micro

Kakashiha avait pistolet laser Modifier avec Browning M1919 Modifier lui il tiré a la fenetre histoire d'en avoir beaucoup moin et sa etait le dernier surivant ^^

Et aussi le plan mettre l'électricité c'etait pas con quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 17:42

-j' en ai tué que 1180... Razz Razz Razz
- kakashi tu te trompe!! au depart, c' est moi qui les butés avec ma wunderwaffe a la fenetre!! je m' en faisait 5-10 par balle de wunderwaffe.... apres kakashi a pris le relais!
_ et vous savez c' est a cause de qui qu' on a perdu?
et ben c' est a cause de moi... je lm' explique: a la manche 26, vers la fin, je croyais que c' etait les derniers... j' ai fais le malin et je suis descendu vers le teleporteur. je regarde a la porte et je vois ché po combien de bouffon arrivé... ils allaient tous a l' escalier pour vous manger... Razz Razz donc je suis rester bien sagement dans mon teleporteut et d' un coup, y' a un bouffon qui arrive par ma gauche ( vous savez l' escalier qui descend? ) ... j' ai bugé a ce moment .. il m ' a buté.. nico a essyé de venir me soigner mais il s' est fait tuer a son tour... a 2 ( kakashi et kéké ) vous les avez repoussé... chapeau... donc on est arrivée a la manches 27... kéké et nico sont parti avec le teleporteur et kakashi et moi sommes resté en haut. comme je venais de réaparraitre, j' avais le colt... donc j' ai pris la stg44... on les a repoussé un petit moment mais a 2... et kéké et kakashi sont mort a l' autre bout de la map... vous connaissez la suite...
si je n' etait pas descendu, je ne me serrais pas fait prendre par la gauche comme un debutant et on aurait pu les allumé a la planque... voila...
quelle histoire palpitante!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 17:49

bravo les gas represente le CDZ lol sa me donne envi de me faire une partie mais avec VOUS parce que a chaque foit que je joue je tombe que sur des nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 17:52

exacte!! toi t' es vraiment bon en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 19:51

Vous avez bien résumé la partie les gars!
Moi a la fin c'est vrai que j'étais en galère...vu qu'on arrivé jamais a garder un zombie ,ben...je servais a rien quoi,jvous regarder planquer derriere vous. study
Mais en tout cas j'adore ces parties avec des mecs qui savent jouer.VIVE LE MODE ZOMBIE!!!
Ce serait encore mieux si tout le monde avait un micro!
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? EmptyLun 17 Aoû - 23:09

yep yep!! et merci!! vive les CDZ, vive la MG42, vive la wunderwaffe, vive cod5, vive nous, et vive les huitres!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton Record Au Mode Zombie Nazi Nacht Der Untoten
» Le Recrutement Du [CDZ] MODE ZOMBIES NAZIS
» La Meilleurs Maps Zombies
» Ton Record Au Mode Zombie Nazi Verrückt
» Ton Record Au Mode Zombie Nazi Shi No Numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Mode Zombies-
Sauter vers: