Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?

Aller en bas 
+2
cantin62
Kekeouistiti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:14

cantin62 a écrit:
yep yep!! et merci!! vive les CDZ, vive la MG42, vive la wunderwaffe, vive cod5, vive nous, et vive les huitres!!! Razz Razz Razz Razz

HI! HI! HI! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 3:14

record explosé avec kéké et nico!! 30 manches a 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 4:11

NYCOBASS a écrit:
cantin62 a écrit:
yep yep!! et merci!! vive les CDZ, vive la MG42, vive la wunderwaffe, vive cod5, vive nous, et vive les huitres!!! Razz Razz Razz Razz

HI! HI! HI! cheers cheers cheers
Je n'aurait pas dit mieux lol! lol! Et Vive Lost Smile

Citation :
record explosé avec kéké et nico!! 30 manches a 3!!
Et Oué on a tous fait peté j'avais plus de 700000 sur moi si sa c'est pas super Zombies Electrifié Zombies Electrifié
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 4:23

Kekeouistiti a écrit:
NYCOBASS a écrit:
cantin62 a écrit:
yep yep!! et merci!! vive les CDZ, vive la MG42, vive la wunderwaffe, vive cod5, vive nous, et vive les huitres!!! Razz Razz Razz Razz

HI! HI! HI! cheers cheers cheers
Je n'aurait pas dit mieux lol! lol! Et Vive Lost Smile

Citation :
record explosé avec kéké et nico!! 30 manches a 3!!
Et Oué on a tous fait peté j'avais plus de 700000 sur moi si sa c'est pas super Zombies Electrifié Zombies Electrifié


YYYEEEAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON Y EST ARRIVé!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit rabbit rabbit HASTA LA VISTA BABY!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashiha
Prestige 3rd
Prestige 3rd
kakashiha


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:51

NYCOBASS et moi on est a river a la manche 35 enfete au debut on ete trois et aprer 2 yaver le frere de jony qui ete la aussi et apres il est parti vers la manche 15 un truc comme sa, bin voila on a battu nottre reccors ^^ cheers
Manche 35!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:32

Je confirme!!!! cheers cheers cheers cheers
YEEEEEEAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:29

bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: record   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:07

serieu ! p***n il fait chier le pti con il me la meme pas dis lol j'aurrait su je serai venue vous aider (pour une foi que j'aurais pus battre mon record perso ! 27 = minable ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:32

avec un copain j'ai reussis a aller au niv 30
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:12

ba tu sais a 2 ya moins de zombies... donc c' est pas beaucoup plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
chacalkill80
Prestige 6th
Prestige 6th
chacalkill80


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : picardie, somme, longpre les corps saints
Date d'inscription : 05/09/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:14

a ok donc c'est pareil excuse
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nivo 30   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:47

meme qu'il y a moin de zombie nivo 30 c'est carement pas mal ! parske a deux ya que un qui peut couvrire lotre pendant quil recharge et des pti truc qui font que c'est mieu a troi ! moi je dis chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:10

oui c' est vrai!! chapeau! mais si je peux me permettre de faire une petite remarque a kakashi... t' es pas tres fort quand tu fais le bug des armes... tu les cherches donc on se fait tuer a chaque fois... par contre quand t' en a 2... the boss Cool ...tu devrait te limiter a 4...
Revenir en haut Aller en bas
kakashiha
Prestige 3rd
Prestige 3rd
kakashiha


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:37

oue c'est se que je pensser dans ma tete ^^ fo que je me limite a 4 arme ou 2 meme si j'ai pa envi de faire le bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:14

En faite il est chiant à faire ce bug,un coup ca marche,un coup non...Faut pas avoir d'atouts,bref c'est galère.
Sur les deux maps précédentes c'était mieux,plus rapide,plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
kakashiha
Prestige 3rd
Prestige 3rd
kakashiha


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:22

bin enfete celui qui a fait la partie il la 1/6 a pe pres de reussir et les autre pour eu c plu facile voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: record perso   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:11

slt a tous ! hier soir j'ai jouer avec des meks qui etaient assez balaise on a ete lv l34 sans camper et sans glitcher ! leur technique est terrible jsui sur que en la refesant on peut fair plus que lvl 34 ! il suffit davoir une arme assez legere ( vu quil faut courir ) et une autre de votre choix ( je conseil le lance flamme parce que meme si c'est de la merde c'est illimiter ) et il faut tous ouvrire puis on commence de la plate forme de la pack a punch machine et va a gauche dans le couloir ou il y a la boite magique ensuite on monte les escalier et on les attend juste devan le trou pour sauter dans la cour ou il y a l'electriciter et quand il arrive trop nombreux on saute et on fonce vers le teleporteur z-c et on les attend dans le teleporteur et rebelotte quand il sont trop nombreux on se teleporte et on recommence a la pack a punch machine ! (en plus quand on se teleporte on a des bonus qui vienne et sa peut etre des munitions ! ) je conseil aussi de prendre les atous speed cola et mastodonte pour les zombie qui arrive par derriere ! on a commencer a 4 et fini a troi parske un des meks est partie ! je vais esseyer de faire une video pour mieu expliquer ! en tous ca c'est tres efficasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashiha
Prestige 3rd
Prestige 3rd
kakashiha


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:01

ok on poura lessayer ensemble moi je suis ok pour quon la fais et avec les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: technique   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:13

oue c'est clair que c'est a tester mais faut etre que entre nous parce que si ya d'autre mek qui connaisse pas cette technique generalement il campe en haut des escalier et sa fait tous foirer la technique parse que tous les zombie ne sont pas derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
kakashiha
Prestige 3rd
Prestige 3rd
kakashiha


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:16

pour quoi ne sont pas derriere toi?
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:26

parce quil court vers l'autre gas qui campe quand tu prend le teleporteur ! mais bon ducou soit il creve ou soit il resiste seul jusqua le fin du niveau ( tres peu probable lol ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:46

Moi jsuis ok pour essayer aussi !peut etre kon fera plus de 35 notre record! Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:24

salut! ba moi je veux bien mais il faut une video... Razz en fait tu les attends et des que sa commence a chaffer, tu te barres, tu vas autre part et tu fais pareil? et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: technique   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:43

oue c'est un peu sa lol ! tu tourne en rond enfaite ! mais faut absolument mastodonte et speed cola parce que sinon c'est pas la peine c'est trop chaud ! ta pas le temp de recharger qu'il faut direct se casser enfin bref on testera !
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:44

ce soir chui chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?   Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Est Ton Record Au Mode Zombies Der Riese ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton Record Au Mode Zombie Nazi Nacht Der Untoten
» Le Recrutement Du [CDZ] MODE ZOMBIES NAZIS
» La Meilleurs Maps Zombies
» Ton Record Au Mode Zombie Nazi Verrückt
» Ton Record Au Mode Zombie Nazi Shi No Numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Mode Zombies-
Sauter vers: