Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les trucs et astuces pour survivre longtemps...

Aller en bas 
+7
taupinjs
johnnydu29
angel78990
nanou78990
Kekeouistiti
crevette06
NYCOBASS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:08

Moi se soir sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:40

ba moi se soir je vais regarder le match mais demain soir oui si vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:50

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:02

bon j'ai une petit technique pour allez loin
je vais essai de bien m'expliquer pour que tout le monde comprenent
alors deja les 2 personne qui doivent ouvrir et allez remetre le courant en route ses le coter gauche la ou il y a l'escalier et une fois que tout le monde et monter a l'etage et a ete au coffre ouvrer la petite porte la ou il y a le coffre comme sa il y a plus que 1 ou 2 fenetre a surveiller et la porte que vous vener d'ouvrir et au moin on n'est pas loin du coffre

je les fais avec un groupe tout a l'heure et il ont déjà été jusqu'au lvl 19

voila dit moi se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 2:18

oui c'est une des meilleurs astuce j'ai remarqué.
Sinon yen a une autre kié bien mais plus dure au debut,
il faut commencer par ouvrir toutes les portes pour ceux du coté droit ,et arriver a la caisse pour trouver des bonnes armes.
une fois ke tout le monde a ce ki faut,il faut mettre le courant et revenir dans la salle gauche en bas,ouvrir l'escalier et rester en haut sur le balcon securiser par l'electricité.ya plus qua prendre une binouze qui double la cadence de tir et c'est parfait!
Les zombies arrivent uniquement le long du couloir du balcon ,ya plus qua les shouter.il en faut un qui reste a surveiller l'unique fenetre et penser a remettre le courant chacun son tour quand il faut.
Il faut semer des betty bondissante par securité partout ou on est aussi.
PAR CONTRE IL NE FAUT PAS OUVRIR LA SECONDE PORTE ET LA TROISIEME POUR RETOURNER AU COFFRE...celui qui veut y aller il fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:22

oui ses vrai que ses une bonne solution mais dure au debut sa ses vrai et il faut tomber sur les bonne arme rapidement car sinon sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:56

cet technique et monumentale
je les tester avec nycobass manche 18
alors que l'on n'ete partie a 4 on n'a fini a 2 et on n'a bien tenu alors je vous laisser imaginer se que sa va donner a 4
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:07

C'est clair!!!! j'ai adoré cette partie!! en plus on avait pas prévu de faire l'astuce!... et de la manche 13 a 18 on s'est retrouvé que 2..lol trop bon!...
mais tu vois c'est chaud au debut quand meme.
moi j'avais que la mitraillette d'a coté et et une autre petite mitraillette ke j'avé pris dans la salle du bas de droite...les betty bondissante sont tres importante!!!
ta vus?en les placant le long du couloir ,le temps que tu recharge elle te sauve la vie!
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:55

ces clair que ses trop marrant et ses mine sont super importante et il faut prendre aussi la boison pour tirer plus vite mais il faut que l'on se fasse sa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:47

Tout à fait , la boisson est primordial.la mitraillette à coté + une bonne arme et le tour est joué!
Mais avec des types qui s'approche trop et qui font n'importe koi com tout à l'heure c'est chiant...
La prochaine fois on le fera qu'a 2 en privé.Comme ça pas de problème.Toi tu feras la fenetre et moi ceux arrivent dans le couloir,comme la fois derniere Smile
a moins que l'on ai la chance que quelqun d'autre soit connecté.
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:48

bon la je voit que sa va faire pas mal de temps que plus personne ne poste de message sur le forum donc je voulais savoir il faut faire quoi pour mettre un peut d'ambiance sur le forum tous se qui ont des idee je suis preneur

sinon se soir je vais jouer et je serais connecter jusqu'a 21h00 maximun donc tous se qui sont intereser dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:30

Ta raison ya plus personne...
Tout à l'heure je suis allé jusqu'a la manche 24 et le serveur à deconner...jsuis degouté!
Le type avec qui je jouais est allé jusqua 40. Toujour avec la derniere astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:45

Et bah' purée 24 Manches felicitation ^^ desolé de mon absence ( nanou78990 ne fait pas du Hs stp crée une section dans le forum pour parler de sa s'il te plait qu'on puisse s'y retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:25

Kekeouistiti a écrit:
Et bah' purée 24 Manches felicitation ^^ desolé de mon absence ( nanou78990 ne fait pas du Hs stp crée une section dans le forum pour parler de sa s'il te plait qu'on puisse s'y retrouvé...

Ouai mais jsuis bien dégouter quand mème que ce serveur est deconné...ça apparait pas dans mes classements... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:58

a non mais sa c'est normal si tu regarde ton classement dans le monde t'est avec les 24 Mancheur xD il faut attendre 1 Journée pour la mise a jour complete de tes manches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 1:31

Ha ben c'est cool ca va apparaitre alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:08

Ben non pas cool ca apparait pas!!! Crying or Very sad
J'ai trouvé une autre astuce.Il faut tout ouvrir jusqu'au coffre à partir de la salle droite,chopé des bonnes armes(laser surtout) et ouvrir les deux autres portes kia aprés le coffre.ya plus qu'a se posté en haut des escaliers au bout du couloir et tiré les zombies ki arrivent tous par devant.surveiller de temps en temp le mur derriere.
Revenir en haut Aller en bas
taupinjs

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:58

perso, j'arrive pas à utiliser les bugs, notamment celui de la première map quand on est en haut, il est bien marqué "impossible de se relever" mais les zombies me touchent quand même !!!

HELP please !
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:11

taupinjs a écrit:
perso, j'arrive pas à utiliser les bugs, notamment celui de la première map quand on est en haut, il est bien marqué "impossible de se relever" mais les zombies me touchent quand même !!!

HELP please !

Tous les bugs ont été suprimés à la précédente mise à jour pour les news cartes...
Je sais c'est domage..des fois un bug fonctione en etant vraiment bien placé ,mais ca dure 5 min et aprés faut se replacer sinon les zombies te touche.
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:55

J'ai une astuce pour avoir plusieurs armes à la fois pour ceux que ca intéresse... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 7:26

moi sa m'insteresse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:50

Ben en faite en jouant en ligne j'ai remarqué que des mecs planté des bettys devant les trucs de boissons...mais c'était pas pour rien...!
Le truc pour avoir plein d'armes c'est tout d'abors acheter des bettys,avoir beaucoup de points et voila!
Ya plus qu'a posé une betty devant un distributeur et assitot acheté une boisson (il faut etre tres rapide!)
ensuite vous aller remarquer que vous n'avez plus d'armes dans les mains.Ya plus qua en acheter une dans la caisse et hop!3 armes!!! renouveller l'operation et 4,5,6,... bref toutes la caisse!!!! cheers

Au faites chuit aller au niveau 27!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou78990
Prestige 2nd
Prestige 2nd
nanou78990


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : trappes
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:31

pas mal ton truc je l'aissez des que je peut me connecter
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:32

Par contre fait le avec ta DERNIERE betty .sinon ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:49

Moi je veut bien essayez Smile
Voila une video qui montre comment faire Wink


Voici une video de 12 Bugs du mode Nazi
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs et astuces pour survivre longtemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4000 d'XP en 5 minutes, ça vous va ?
» Vos Idées Pour Le Tournois
» Sites Streaming (Légale) Pour Ps3
» BLABLABLA2 COD 5
» Foire Aux Questions pour les Debutant en Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Mode Zombies-
Sauter vers: