Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Bienvenue Dans La Caserne Des Chasseurs de Zombies
Les Chasseurs De Zombies [CDZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Zombies [CDZ] Team COD 5 ps3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs et astuces pour survivre longtemps...

Aller en bas 
+7
taupinjs
johnnydu29
angel78990
nanou78990
Kekeouistiti
crevette06
NYCOBASS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wolferkill
Prestige 2nd
Prestige 2nd
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est normal   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:05

c'est normal que tu ais pas reussi a faire ce glitch, a cause d'une mise a jour on peut plus le faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolferkill
Prestige 2nd
Prestige 2nd
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: excusez   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:16

me suis trompé de personne c'était pou un gars qui arrivait pas a faire un glitch Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wolferkill
Prestige 2nd
Prestige 2nd
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce qu'on peut le faire en mode zombie   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:18

est ce qu'on peut le faire sur la map nacht der untoten?
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 0:00

perso je ne pense pa vu ke ya pas de betty ni de machine a boisson dans nacht der untoten ! mais sur you tube javais vu une video ou un mek avais plusieur arme mais je ne sait pas si c t truké !
Revenir en haut Aller en bas
wolferkill
Prestige 2nd
Prestige 2nd
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: je le sais tres bien   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 8:32

je sais bien qu'il n'y a pas de betty sur ndu mais moi aussi j'ai vu la video et il fo avoir un mec a reanimer pres de la caisse mystere et en faisant une manip tu as de plus en plus d'armes
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptySam 25 Juil - 3:22

pour ceux qui n' ont pas compris: au debut de la parti il faut de tuer avec une grenade.
quand tu réapparait tu peux aller a un endroit spéciale pour le bug. ( c' est tres bien expliqué plus haut.)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 1:46

bonjour a tous! ( enfin bonsoir! Very Happy )
voila j' aimerais savoir si quelqu' un pouvais filmer une de nos partis sur der riese??!!
il nous faut une equipe: moi je propose : kekeouistiti, maryan, brabus47, c' est un ami a moi ( il est anglais mais il est sympa et tres fort!!! ) puis moi!
dites moi ce que vous en pensé... desolé pour ceux a qui je n' est pas proposé, c' est parce que je ne sais pas si certain ont le pack ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 2:31

maryan n'a pas le pack et j'ai deja essayez de filmer :/ c'est bof bof suite de la discution >> https://cod5zombies.1fr1.net/call-of-duty-5-world-at-war-f1/blablabla2-cod-5-t42.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: si vous avez des techniques...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 20:43

voila j' aimerais que ceux qui ont des techniques pour aller loin et ne pas mourrir comme des c** ...
alors moi j' ai pas mal de technique mais la plus part sont pourries...
alors:
nacht der untoten: n' ouvrer pas help, mais les 2 escaliers pour aller dans la salle de la boite et tournez autour des piliers, les zombies vous courrirons apres et vous pourez les avoir petit a petit..

apres vous pouvez allé dans le coin mais ouvrez la porte help puis l' escalier mais c' est vraiment pas terrible...

verruckt: ba vous pouvez alé la ou il y a le truc de l' electricité, dans le coin ou il y a la barricade... mais pas super si vous avez pas des bonnes armes...

shi no numa: ba ché po... c' est grand, resté mobile...

der riese: ba c' est encore trop recent pour avoir une technique vraiment interressente...
mais on peut se mettre au bout de l' escalier dans la grande salle ou il y a un teleporteur... mais il faut des bonnes armes...

sinon je viens de penser a une technique... vers la 15eme manche... utilisez les teleporteurs comme sa vous arrivé au tableau principale et a chaque fois il y a un bonus... en esperant que ce soit mort instantanné ou une bombe...

dites moi ce que vous en pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:47

Je vient de fusionné ton sujet Wink

Citation :
sinon je viens de penser a une technique... vers
la 15eme manche... utilisez les teleporteurs comme sa vous arrivé au
tableau principale et a chaque fois il y a un bonus... en esperant que
ce soit mort instantanné ou une bombe...
Sa c'est vraiment pas bete comme idée
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:49

hein wii??!! ce soir je suis co, on essaye?! et on essaiera de faire comme chaznez ( celui qui nous fait une demonstration des armes modif. ) tourner dans la cour ou il y a l' emplacement de la caisse.
sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: technique   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:17

en fait ta technique aurrait pus etre bien si yavais pas eu la petite voie qui te dis " rien pour toi cette foi " en plus c'est vraiment rageant parce que quand tu as des armes ameliorer les balles parte très vite ! mais hier quand on a jouer ,cantin ma fait pense a une technique : quand on est a sec de munition et que l'ont est sur la passerel comme d'habitude , le mec qui a plu de munition se met devant avec un bowie et essai de tuer un max de zombie et quand il finit par se faire mettre a terre ( parce qu'il vas forcement se fair avoir par ces saloperie de zombie) la on peut voir que le pistolet qu'il tient a la main a soudainement quelque munition ! pour peut que le pistolet soit un lazer vous avez 40 balle dans le chargeur et 80 a coté et quand il n'a plus de munition ou que le truc reanimer est rouge vous le reanimer et rebelotte il recommence a en tuer au couteau et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Prestige 6th
Prestige 6th
Kekeouistiti


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 25/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:23

Oué l'idée et pas bete meme si j'aime pas vraiment ce genre de truc mais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cod5zombies.1fr1.net
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:06

Ce qui y a de chiant c'est que plus on est nombreux et plus ya de zombies et de chiens...
Les manches sont interminables! A mis manche a partir de la 23° on est deja a sec de munitions...
Heureusement quon peut modifier les armes car sinon...
Faudrait peut etre faire chacun son tour,une fois qun type est a sec le remplacer,ainsi de suite...
Mais surtout je pense qu'il faut qu'on essai ça:
Quand on est tous a sec(vers manche 25),on descend au teleporteur,et une fois teleporter au tableau principale on reste en groupe serré et se deplace comme j'ai fait hier vers les entrées electriques.on met en marche et on attend juste a coté pour quils viennent tous ce faire mettre au jus.Dés quia plus de courant on court vers le teleporteur le plus proche et on se teleporte des quils arrivent a 2 metres de nous(ca les tues).et aprés ainsi de suite quoi!
en esperant voir les munitions au max apparaitre.. (Au lieu de "pa de cadeau pr toi" PUTASSE VA!!!!! Laughing )

En faite si on arrive a rester bien coller en groupe et faire ce circuit ,les zombies te suivent toujour PAR CE CIRCUIT donc facile de les niquer et tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:44

oui nico, exacte!! toute facon c' est comme nacht der untoten, c' est pas rester dans le coin a grenade qu' il faut faire mais aller dans la salle du bas en passant par le haut et tourner en rond... ( en meme temps tourner en carré... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 20:14

cantin62 a écrit:
oui nico, exacte!! toute facon c' est comme nacht der untoten, c' est pas rester dans le coin a grenade qu' il faut faire mais aller dans la salle du bas en passant par le haut et tourner en rond... ( en meme temps tourner en carré... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
Quel deconeur ce Cantin Laughing Laughing Laughing
Remarque tu sais hier si j'avais pu garder mes armes on aurait tenus encore plus de manches...tandis qu'avec mon astuce ca demande ENORMEMENT de syncronisation...
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 20:33

hihi!! merci!! ( je prend sa pour un compliment... Razz )
oui c' est qu' avec ta stg44... un chargeur 2 zombies... Razz
oui tu as raison, c' est la l' interet d' avoir les micros!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: natch der untoten   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:21

de toute facon natch der untoten c'est bocoup trop petit ! c'est limite stressant quand tu joue au autre map et que tu revien sur celle la lol ,faut pas etre clostro mdr !
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 0:56

mdr sa ferai degueler un rat en pleine course tellement c' est petit!! Razz Razz
c' est vrai qu' au depart on stress sur nacht der untoten mais des qu' on a joué sur une map plus grande ( de toute facon ya pas plus petit... Razz ) , quand on revient sur nacht der untoten... tranquil... Razz
ps: dites le si vous voulez que j' arrete de dire des betises... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:52

Hier soir j'ai testé une nouvelle astuce sur der reise:
Au lieu de squater en au de l'escalier,il faut en partant du tableau principal ouvrir les portes en bleues sur mon plan,aller jusqua la caisse et squater la jusqua quon ai des bonnes armes et quon ai activer tout les teleporteur si possible.ensuite on se dirige vers le nouveau squate et la il en faut un qui surveille la seul fenetre en jaune sur mon plan et les autres qui flingue tout ce qui arrive du couloir.
on est aLes trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Sans_t10ller jusqua manches 27 avec ca.Vous en penser quoi?Faut kon essaie
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:54

Cliquer sur l'image pour mieux y voir.Je sais il est pourri mon plan mais bon c pour expliquer rapidos...LOL
Revenir en haut Aller en bas
johnnydu29
Prestige 6th
Prestige 6th
johnnydu29


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: astuce   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 20:51

c'est vrais que c'est pas bete ! a tester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantin62
Prestige 7th
Prestige 7th
cantin62


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 0:32

bien pensé... mais non...
- la barricade de derriere pose probleme...
-le port principale est sur une hauteur...les zombies peuvent sauter et arriver sur nous tres rapidement... sans compter ceux qui feront le grand tour et ceux qui viendront par la gauche...
je veux bien essayer si on ouvre pas la porte de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:06

cantin62 a écrit:
bien pensé... mais non...
- la barricade de derriere pose probleme...
-le port principale est sur une hauteur...les zombies peuvent sauter et arriver sur nous tres rapidement... sans compter ceux qui feront le grand tour et ceux qui viendront par la gauche...
je veux bien essayer si on ouvre pas la porte de gauche...
Ben bien sur qui faut pas ouvrir cette porte.les zombies n'arrivent que par devant! regarde bien le plan.tfacon ce soir si je suis en ligne on se le fait tu verras bien.Et pour la fenetre ya pas tant de zombie que ca qui y arrivent...et au moins tu peux en garder un derriere la barriere à chaque manches!il peuvent mème pas te toucher! c'est plus facile que de à chaque en fin de manches essayer den faire ramper un...
Revenir en haut Aller en bas
NYCOBASS
Prestige 3rd
Prestige 3rd
NYCOBASS


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:18

Regarde je t'ai entouré le couloir par ou ils arrivent.Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs et astuces pour survivre longtemps...   Les trucs et astuces pour survivre longtemps... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs et astuces pour survivre longtemps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4000 d'XP en 5 minutes, ça vous va ?
» Vos Idées Pour Le Tournois
» BLABLABLA2 COD 5
» Sites Streaming (Légale) Pour Ps3
» Foire Aux Questions pour les Debutant en Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Zombies [CDZ] :: Call Of Duty 5 World At War :: Mode Zombies-
Sauter vers: